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Nous collectons des informations lors de la validation de commande sur notre boutique.
Pendant votre visite du site, nous suivons :
Nous utilisons des cookies pour suivre les contenus du panier pendant que vous naviguez sur notre site.
Note : vous pouvez détailler votre politique de cookies, et faire un lien vers cette section à partir d’ici.
Quand vous achetez sur notre site web, nous vous demanderons de fournir des informations incluant votre nom, adresse de facturation, adresse de livraison, e-mail, numéro de téléphone, données de paiement / carte bancaire et éventuellement les données du compte tel que l’identifiant et le mot de passe. Ces informations seront utilisées pour :
Si vous créez un compte, nous stockons votre nom, adresse, e-mail, et numéro de téléphone, qui sera utilisé pour préremplir la validation de commande pour les prochaines commandes.
Nous stockons généralement vos informations aussi longtemps que nous en avons besoin pour l’usage pour lequel nous les collectons et utilisons, et nous ne sommes pas obligés légalement de continuer à les conserver. Par exemple, nous stockons les informations de commande pour XXX années pour les taxes et la comptabilité. Ceci inclut votre nom, e-mail et adresses de facturation et livraison.
Nous stockons aussi les commentaires ou avis, si vous choisissez d’en envoyer.
Les membres de notre équipe ont accès aux informations que vous nous fournissez. Par exemple, les administrateurs et gérants de boutique ont accès :
Notre équipe a accès à ces informations pour traîter les commandes, effectuer les remboursements et vous aider.
Dans cette section, vous devez lister avec qui vous partagez des données, et pour quelle fin. Ceci inclut, mais n’est pas limité à, statistiques, marketing, passerelles de paiement, transporteurs, et contenus tiers.
Nous partageons des données avec des tiers qui nous aident à gérer nos commandes et services de la boutique; par exemple —
Dans cette section, vous pouvez lister quels plateformes de paiements vous utilisez pour recevoir les paiements sur votre boutique puisque vous devez manipuler les données des clients. Nous avons inclus PayPal comme exemple, mais vous devriez le supprimer si vous ne l’utilisez pas.
Nous acceptons les paiements par PayPal. Lors du traitement des paiements, certains données seront transmises à PayPal, incluant l’information obligatoires à l’exécution du paiement, tel que le montant total ou les informations de facturation.
Veuillez lire la politique de confidentialité de PayPal pour plus de détails.
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Vous devez inclure les informations ci-dessous dans les sections correctes de votre politique de confidentialité.
Avertissement : Information uniquement pour les lignes directrices et de ne dois être considérée comme un conseil juridique.
Note : Certaines des informations ci-dessous sont générées dynamiquement, telles que les cookies. Si vous ajoutez ou modifiez des fenêtre modales, vous verrez ces ajouts ou modifications ci-dessous et devrez mettre à jour votre politique en conséquence.
Formulaires de souscription Popup Maker ne sont pas activées par défaut.
Si vous les avez utilisées dans vos fenêtre modales pour collecter des abonnés, utilisez cette sous-section pour indiquer quelles données personnelles sont enregistrées lorsqu’une personne soumet un formulaire d’abonnement et combien de temps vous conserverez les données.
Par exemple, vous remarquerez que vous gardez les envois de formulaire à des fins de marketing en cours.
<strong class=”privacy-policy-tutorial”>Texte suggéré : </strong>Si vous envoyez un formulaire d’inscription sur notre site vous nous autorisez à enregistrer vos nom, adresse e-mail et autres informations pertinentes.
Ces abonnements sont utilisées pour vous informer sur les contenus associés, remises & autres offres spéciales.
Vous pouvez choisir notre ou vous désabonner à tout moment dans l’avenir en cliquant sur le lien en bas de n’importe quel e-mail.
Popup Maker utilise des cookies pour la plupart des fenêtre modales. La principale fonction est d’empêcher vos utilisateurs d’être ennuyé en voyant la fenêtre modale à plusieurs reprises.
Peut entraîner la sauvegarde des cookies pendant une période prolongée. Ce sont des cookies de non-suivi utilisés uniquement par nos fenêtre modales.
Voici une liste de tous les cookies actuellement enregistrés dans vos réglages de fenêtre modale. Voici ici pour vous de communiquer si vous êtes si nécessaire.
<strong class=”privacy-policy-tutorial”>Texte suggéré : </strong>Nous utilisons des cookies anonymes pour empêcher les utilisateurs de voir le même fenêtre modale de façon répétée, dans le but de rendre l’expérience utilisateur plus agréable, tout en continuant de fournir une information pertinente.
Popup Maker suit anonymement les vues et les conversions du fenêtre modale.
Renseignements sur les abonnés sont conservées dans la base de données locale indéfiniment à des fins de suivi analytique et à l’exportation future.
Les données seront exportées ou supprimées à la demande des utilisateurs via l’exportateur ou l’effaceur existant.
Si la synchronisation des données pour une 3ème partie service (par exemple Mailchimp), données sont conservées là jusqu’à ce que désabonné ou supprimés.
Popup Maker n’envoie pas les données de l’utilisateur en dehors de votre site par défaut.
Si vous avez étendu nos formulaires d’abonnement pour envoyer des données à une 3ème partie service comme Mailchimp, modules peut être passé à ces services externes. Ces services peuvent être situés à l’étranger.
WPML utilise des cookies pour identifier la langue actuelle du visiteur, la langue dernièrement consultée et la langue des utilisateurs qui se sont connectés.
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