Defcom 3.1b | L’alarme antivol qui vous évite le vol de votre moto.
Télécommande anti-rayure
L’alarme DefCom s’active et se désactive via une télécommande supplémentaire fournie dans la boîte (2). La télécommande étanche miniaturisée est placée dans un boîtier en silicone pour ne pas griffer le pourtour de la clé de contact et réservoir.
Puissante sirène de 116 dB
L’alarme DefCom dispose d’une puissante sirène de 116 dB. Elle vous alerte que votre moto, quad ou scooter est en danger. Elle a pour effet de faire fuir les voleurs instantanément.
Empêche le démarrage moteur
L’alarme moto DefCom est équipée d’une coupure moteur intégrée qui empêche le démarrage du moteur de votre moto, quad ou scooter. Ceci offre une protection supplémentaire en cas de vol.
Détection de mouvement et choc
L’alarme antivol moto DefCom est équipée d’un gyroscope qui détecte chaque mouvement de la moto, quad ou scooter. Votre moto est sécurisée contre toute agression suspecte. Dès que le voleur enlève la béquille pour ensuite mettre votre moto droite, l’alarme s’enclenche !
Installation par nos professionnels
L’installation de ce produit nécessite l’intervention d’un installateur professionnel. Le prix peut varier selon la complexité de votre véhicule et le matériel à installer. Demandez conseil ou devis à l’un de nos revendeurs spécialisés.
Alarme + Traceur GPS
Pour améliorer davantage la protection de votre moto, quad et scooter passez à l’alarme connectée. L’alarme DefCom peut-être couplée avec notre traceur GPS EasyTrak. Vous serez averti instantanément par SMS, l’App et Mail du déclenchement de l’alarme. C’est la solution la plus complète contre le vol !